Si vous publiez un emploi en ligne, vous souhaitez trouver le meilleur candidat. Les employeurs recherchent de nouveaux employés qui possèdent les qualités qui correspondent aux exigences spécifiques du travail disponible. Dans le même temps, le demandeur évalue l'employeur en question en fonction d'autres éléments. En raison de cette grande différence dans les évaluations, il peut y avoir une dyshrasion malheureuse entre l'employeur et l'employé. Comment empêchez-vous cela?
Le fait est que le recrutement du bon employé est un processus laborieux. Les employeurs n'utilisent généralement pas le moyen le plus efficace d'embaucher les meilleurs employés. Ceci est démontré par le fait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui répondent aux publicités d'emploi. Les quelques personnes qui répondent ne possèdent pas les bonnes qualifications pour le profil d'emploi.
D'autre part, le point de vue du demandeur est qu'ils sont préoccupés par le salaire (65 pour cent), si l'environnement de travail est bon (51 pour cent), si le travail est intéressant (50 pour cent) et si le travail a des aspects difficiles (40 pour cent). En conséquence, les employeurs et les employés ont un décalage dans le processus d'embauche.
Comment éviter cette incongruité?