Job 5 van 6


Report this listing
POSTULER



Gouvernant(e) Général(e)


Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels, à la construction et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets. Fort de sa culture entrepreneuriale, Alpine Collection s’est également enrichi d’un savoir-faire unique, lui valant un positionnement diversifié et reconnu : Alpine Lodges – constructeur et promoteur immobilier, Alpine Design – architecture et décoration d’intérieur, Alpine Resorts – spécialiste de l'hôtellerie haut de gamme et de la restauration dans les Alpes françaises. Alpine Resorts propose des appartements et chalets haut de gamme à la location, dans les plus belles stations des Alpes : Courchevel, Val d’Isère et Méribel en Savoie et Les Gets en Haute-Savoie, au cœur du territoire des Portes du Soleil. Pour notre site de Courchevel, nous recherchons un(e) Gouvernant(e) Général(e). Se charger du recrutement et de la formation de son équipe saisonnière, de gouvernant(e)s, femmes/valets de chambre, équipiers conjointement avec la responsable de site. Animer des réunions chaque semaine pour traiter/assurer et gérer les demandes spécifiques des clients d’une semaine sur l’autre. Communiquer d’une semaine sur l’autre les emplois du temps et jours de congés de chacun en tenant compte du nombre d’heures effectuées par le personnel. Vérifier quotidiennement l’avancée des réservations sur le logiciel Resalys afin d’établir le planning de travail de ses équipes et adapter l’organisation du travail selon la période. Suivre mensuellement les budgets, gérer les achats, la gestion du linge, le stock des produits d'accueil et d'entretien. Contrôler les factures, dépenses du service et élaborer le cahier des charges dans le cadre d'un contrat de nettoyage en sous-traitance. Assurer un suivi dans chaque appart (inventaire vaisselle, déco, vétusté, petits et moyens travaux, nettoyage ameublement…) Etre garant de la propreté et du confort d'accueil dans les appartements et les parties communes, en faisant appliquer et respecter le protocole de nettoyage Contacter les entreprises de maintenance adaptées en cas de problème techniques sur le bâtiment si le problème ne peut pas être résolu en interne. S'assurer de l'envoi des factures aux propriétaires concernant tous les services utilisés durant leur séjour et tous les autres achats (bois, ramonage, dégraissage literie/ameublement, remplacement accessoires cuisine, déco…) Maintenir la relation avec les propriétaires (par email en français et en anglais) concernant leurs demandes et exigences durant leur séjour. Communiquer en amont avec l’agence pour récolter les informations nécessaires au bon déroulement du séjour du client au sein de l’appartement. Diplômé(e) d'une formation en hôtellerie, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Informations complémentaires : Contrat : CDI forfait jours Convention collective : Hôtels, cafés, restaurants Démarrage : Juin 2025 Rémunération : Selon profil, indemnités repas, titres restaurants

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche