Qui sommes-nous ?
Wifirst est un opérateur télécom spécialisé dans la connectivité WiFi dédiée aux professionnels.
Pionnier du modèle “WiFi as a Service”, nous développons des solutions innovantes pour répondre aux besoins croissants et spécifiques de nos clients. Notre objectif : déployer des réseaux capables d’absorber l’augmentation spectaculaire des usages numériques et faire du WiFi le socle technologique de leur transformation digitale. Ces solutions incluent la fibre optique dédiée, Chromecast, RAN (Room Area Network), VoIP, et bien d’autres technologies.
En constante croissance depuis sa création en 2002, Wifirst a intégré en 2023 la French Tech Next40, rejoignant ainsi la promotion des jeunes entreprises technologiques françaises les plus performantes.
Avec des bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne, nous opérons des infrastructures dans 30 pays, réalisant un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et collaborant avec 1 500 comptes clients.
Contexte et missions du poste :
La Direction Expérience Client accompagne nos clients dans l’utilisation des services; elle assure également l’exploitation et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures grâce au pilotage de l’ensemble des acteurs de la chaîne de support après-vente.
Elle contribue notamment au respect des engagements de qualité de service en garantissant la détection des incidents, et la mise en œuvre des différentes phases de gestion de ces incidents : communication client, analyse de cause, coordination des ressources, mise en œuvre des actions correctrices, validation de bon fonctionnement.
Dans un contexte de forte croissance, notre équipe support s’agrandit et recherche un(e) Administrateur Réseaux Support (H/F) pour renforcer le niveau 2 en charge :
Plus concrètement vos missions seront les suivantes :
Profil recherché :
De formation DUT/BTS/Licence en Réseaux et Télécommunication, vous bénéficiez de préférence d’une première expérience professionnelle dans la supervision de réseau, idéalement chez un opérateur télécom. Vous possédez une réelle appétence pour la technique et avez à cœur de fournir le meilleur service possible aux clients de Wifirst.
Vous vous positionnez dans une logique de support de proximité auprès de nos clients, des équipes internes et de nos prestataires, et faites preuve de patience et de pédagogie auprès de vos différents interlocuteurs.
Vous disposez également d’un niveau d’anglais professionnel pour pouvoir répondre à nos clients internationaux. La connaissance d’autres langues est un plus, notamment l’espagnol, l’italien, l’allemand ou le portugais par ordre de préférence .
Organisé.e, et dynamique, vous avez le goût pour le challenge et la performance. Force de proposition, vous mettez au service de l’entreprise et des clients vos expériences passées et votre curiosité inébranlable.
Après une période de formation et d’adaptation, vous serez amené à effectuer des astreintes donnant évidemment lieu à une compensation.
Vous avez une parfaite maîtrise des protocoles de sécurité informatique et vous connaissez les normes et les procédures de sécurité informatique (ISO 27001, PSSI..)
Ce qui fera la différence pour nous rejoindre :
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la diversité culturelle, de l’égalité homme-femme et du handicape.
Chaque candidat sera traité de manière égale dans le processus de recrutement. Même si vous ne répondez pas à 100% des exigences, n’hésitez pas à postuler et dites-nous pourquoi vous seriez un bon candidat !
Pourquoi rejoindre Wifirst ?
Déroulement des entretiens :