Le Groupe EQUASENS, leader européen des solutions numériques pour la Santé (+1300 collaborateurs, 220 M€ de C.A.), révolutionne le quotidien des Pharmaciens, Professionnels de Santé et Patients grâce à des solutions digitales performantes et innovantes.
Notre mission : Plus de technologie pour plus d’humain. Nous concevons des solutions innovantes pour les pharmaciens, professionnels de santé et patients, transformant ainsi leurs pratiques au quotidien.
Votre mission : Offrir un service de qualité à nos clients pharmaciens !
📞 Soyez l'interlocuteur privilégié de nos clients :
🎯 Respectez et appliquez la politique commerciale du Groupe afin de garantir un service optimal.
🎓 Votre profil : Faites la différence grâce à vos compétences !
🎓 Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 (type MCO, SAM, GEA, NDRC) et avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire.
💼 Vous possédez d'excellentes compétences commerciales, relationnelles et organisationnelles.
📞 Vous êtes à l’aise lors des échanges téléphoniques et maîtrisez les outils du Pack Office.
💪 Vos atouts pour réussir dans ce poste :
🚀 Pourquoi rejoindre EQUASENS ?
✔ Un environnement stimulant et innovant : Intégration sur plusieurs mois, formations continues et opportunités d’évolution.
✔ Un package attractif :
✔ Un cadre de travail agréable au siège social :
🔗 Donnez un nouvel élan à votre carrière, postulez dès maintenant !