Située au cœur des Alpes et au pied du Mont-Blanc, ATMB (Autoroutes et Tunnel du Mont-Blanc) est gestionnaire de l'Autoroute Blanche (A40) et de la Route Blanche (RN205), un réseau de 130 km entre Chamonix-Mont-Blanc, en Haute-Savoie, et Valserhône, dans l'Ain. ATMB dessert la Suisse par deux liaisons autoroutières transfrontalières (A411 et A41) et l’Italie, par le Tunnel du Mont-Blanc dont elle est concessionnaire pour moitié. L’entreprise compte plus de 340 salariés et son siège est localisé à Bonneville, au cœur de la vallée de l’Arve.
Société d’autoroute engagée pour soutenir l'économie locale et la mobilité durable, ATMB est en veille permanente sur les nouveaux modes de transports. En traversant les montagnes et en rétrécissant le territoire, ATMB rapproche ses conducteurs en diminuant leur temps de trajets tout en assurant leur sécurité.
MISSIONS :
Intégré(e) à la Direction de la Communication, de la Transformation et des Relations Humaines, vous travaillerez en collaboration avec nos Responsables Communication Interne et Externe.
Votre rôle sera de concevoir et produire des contenus audiovisuels variés (interviews, vidéos de plateau, publicités, web-séries, reportages, etc.) pour les canaux de diffusion d’ATMB à travers les missions suivantes :
Lors des entretiens, des exemples de réalisation vous seront demandés.
PROFIL RECHERCHE :
DIVERS :