En tant que responsable de service H/F, au sein de la Direction Relation à l’usager, sous la responsabilité du Directeur Relation à l’Usager, vous aurez pour mission principale d’assurer le bon fonctionnement du pôle Contrôles, et la gestion des réclamations des usagers.
Le service est composé :
Vous aurez pour activités d’/de :
Votre profil :
Vous avez un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de l’assainissement.
Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle et relationnelle et vous avez un esprit d’analyse.
Vous avez le sens du contact, de l’écoute et vous êtes pédagogue.
Vous êtes réactif, dynamique, disponible, méthodique, curieux, et rigoureux.
Votre organisation et votre sens des priorités sont essentiels pour gérer efficacement votre journée de travail, tout en étant capable de vous adapter à la polyvalence des missions au sein du service.
Vous faites preuve d’une intégrité et d’un sens de la confidentialité irréprochable.
Vous êtes titulaire du permis B,
Des connaissances ou une expérience dans le domaine sont requises, mais si certaines missions vous manquent et que vous êtes prêt(e) à vous former, faites-le nous savoir. Le SILA propose des formations pour compléter vos compétences.
Poste à temps complet, recrutement sur liste d'aptitude, par voie de mutation ou par voie de contrat le cas échéant.
Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA - 7, rue des Terrasses – B.P. N° 39 - 74962 CRAN-GEVRIER CEDEX.