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Assistante d'agence F/H


Premier Groupe Français Indépendant De Services à L'énergie Et à L'environnement, Nous Sommes Présents Sur L'ensemble De La Chaîne De Valeur Énergétique. Notre Ambition, Décarboner Les Territoires Au Travers Nos Activités
  • La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire…)
  • La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid)
  • Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…)
  • Dynamique et doté(e) d'un certain leadership naturel, vous contribue
Lieu : Esch sur Alzette Luxembourg
Type de contrat : CDI / Temps plein
Rattachement hiérarchique : Directeur
Missions Principales
En tant que Assistant(e) d'agence dans le domaine HVAC, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'entreprise.
Vos Missions Incluent
  • Support aux équipes techniques et commerciales :
    • Préparation des dossiers de soumission et d'appels d'offres.
    • Assistance dans la planification et l'organisation des interventions techniques.
    • Gestion et suivi des commandes de matériel.
  • Gestion administrative :
    • Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes rendus, devis, factures, contrats…).
    • Classement et archivage des documents (papier et numérique).
    • Suivi et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.
  • Accueil et communication :
    • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
    • Gestion des emails et correspondances internes et externes.
    • Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus.
  • Gestion RH et comptabilité (selon besoins) :
    • Suivi des pointages et absences du personnel.
    • Gestion des notes de frais et rapprochements bancaires.
    • Interface avec le service comptable et/ou social.
Profil Recherché
  • Formation en secrétariat, assistanat de gestion ou équivalent (Bac +2 minimum).
  • Expérience significative au Luxembourg en tant que secrétaire ou assistante, idéalement dans le secteur HVAC, BTP ou ingénierie, avec minima 5 à 7 années d'expérience dans la gestion administrative luxembourgeoise
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP, CRM).
  • Bonne capacité rédactionnelle et orthographique en français (la maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est un plus).
  • Organisation, rigueur et autonomie.
  • Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
  • Dynamique et doté(e) d'un certain leadership naturel, vous contribuez naturellement à la cohésion et à l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes force de proposition, vous savez gérer vos priorités.
Ce poste est pour vous !

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