Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Responsable de projet en approvisionnement


Missions principales



Dans le cadre d’un pic d’activité lié à l’évolution du périmètre de PMD, de nouveaux sites de production seront intégrés, générant des projets à court terme nécessitant une gestion renforcée. Les principales missions du Support Gestion de Projet & Approvisionnement seront:



  • Suivi et gestion de projets d’approvisionnement, avec un focus particulier sur la réduction des risques liés aux fournisseurs.
  • Suivi des actions clés et des risques associés aux transferts industriels (work transfer).
  • Support à la gestion des appels d’offres pour des projets spécifiques.
  • Gestion opérationnelle quotidienne des fournisseurs tactiques.
  • Analyse des données pour appuyer la prise de décision stratégique sur les pièces élémentaires.
  • Optimisation des bases de données liées aux pièces élémentaires et maintien des référentiels à jour.
  • Contribution au respect des processus internes et des bonnes pratiques achats.



Profil recherché



Formation: Bac+5 – Ingénierie, Achats, Supply Chain ou Gestion de Projet



Expérience: 3 à 5 ans dans l’industrie manufacturière, l’aéronautique ou un secteur similaire



Compétences requises:



  • Maîtrise avancée d’Excel et Google Suite pour l’analyse de données
  • Capacité de visualisation et d’exploitation des données pour appuyer les décisions
  • Excellente communication et compétences en présentation
  • Précision et rigueur dans un environnement exigeant
  • Connaissance des achats et de la supply chain (un plus)
  • Gestion de projet et suivi des performances fournisseurs
  • Expérience avec SAP et outils digitaux



Langues:



  • Anglais: Courant
  • Français: Avancé

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche